samedi 17 mars 2012

Faire l'interface utilisateur de Windows Run Snappy

La plupart d'entre vous qui sont sous Vista devraient savoir maintenant que Microsoft a introduit les mises à jour majeure pour Windows Vista. Pour un résumé complet et détaillé de ce qui est inclus lire Le Geek a écrit une très bon article revoir les mises à jour. Une des mises à jour comprend mieux la performance Vista Aero avec des cartes graphiques NVIDIA.

Je dois admettre que je n'ai installer ces mises à jour quand ils ont été divulgués ... et ce d'une amélioration! Mon interface utilisateur est beaucoup plus nettes et détaillées. Cependant, quelque chose me gênait encore sur Aero. C'est comme ça que par défaut il affiche les fenêtres ouvertes et la fermeture d'une manière plutôt désagréable ... Je ne sais pas vraiment de mots pour décrire ce que quelqu'un d'autre que vous obtenez une sorte de pause avant une fenêtre s'ouvre. Il ne suffit d'ouvrir ... il annonce que c'est l'ouverture. Voici comment désactiver cela.

Faites un clic droit sur l'icône Poste de travail sur votre Bureau et sélectionnez Propriétés.

1

Maintenant sous Tâches dans le volet de gauche cliquez sur Paramètres système avancés.

Dans Propriétés système et cliquez sur Performances sur le Settings button.

Sous Options de performances vérifiez que l'onglet effet visuel est sélectionné et choisissez Personnaliser. Maintenant décochez 'Animer les fenêtres lors minimiser et maximiser ". Cliquez sur Appliquer puis sur OK.

Maintenant vos fenêtres pop-up sans le désagrément de vous montrer qu'il est à venir et minimiser. Je trouve qu'il fait réellement l'interface utilisateur entière beaucoup plus rapide et accrocheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire