Faire des extensions Firefox Firefox compatible après mise à jour les casse sans raison valable

Je n'allais pas écrire un autre article ce soir, Firefox, mais après le redémarrage de Firefox à jour automatique a couru sans ma permission et a cassé mon poste préféré. Je ne pouvais évidemment crack ouvrir l'extension et la corriger manuellement le problème, mais c'est tout simplement ridicule d'avoir à faire cela.

Rant courte: Pourquoi une version xxx1 faut casser aucun de mes extensions? C'est juste complètement ridicule. Je sais bien que les développeurs d'extension aurait pu choisir un certain nombre meilleure version, afin de gérer cela, mais il a bien fonctionné avec 2.0.0.5, il doit donc travailler avec 2.0.0.6.

Revenir au sujet ... vous avez quelques options à ce stade:

  • Crack ouvrir l'extension dans votre répertoire de profil et changer le numéro de version dans le fichier extensions.rdf.
  • Installez le Nightly Tester Tools qui vous permettra de passer outre l'incompatibilité.

Une fois que vous installez le Nightly Tester Tools Extension et redémarrez Firefox, ouvrez votre dossier Add-ons, cliquez-droit sur l'extension incompatibles, et choisissez "Rendre compatible" option dans le menu.

image

Maintenant, une fois que vous redémarrez Firefox encore une fois, votre extension devrait être de retour à la normale et fonctionne très bien.

Rant Deuxième: Installation des thèmes, des plugins, des options de change, le redémarrage à cause des fuites de mémoire ... Redémarrage de Firefox commence à me rappeler de Windows 98.

Installer Nightly Tester Tools à partir Oxymoronical

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer