Économisez de l'énergie avec les options d'alimentation sous Windows

Green Computing est à la mode aujourd'hui, je pensais que je voudrais partager quelques conseils utiles sur les économies d'électricité avec les PC. Je gère près de 100 PC où je travaille et j'ai mis chaque nouveau PC que je roule hors de recourir à une gestion de puissance de XP. Depuis que notre entreprise utilise encore XP Professionnel les exemples suivants sont sous Windows XP. Le processus assez semblable, si sous Vista aussi bien.

Dans XP, cliquez sur Démarrer Panneau de configuration Options d'alimentation C'est là que vous pouvez faire les changements nécessaires.

1

J'ai l'habitude de se définir ces options en conformité avec la façon dont l'utilisateur final fonctionne avec leur PC. Pour les personnes qui utilisent le PC seulement le matin puis tard dans la journée ... J'ai mis le système de passer en mode veille après une heure. S'ils ont encore un pouvoir de porc vieux CRT j'ai mis le moniteur pour qu'il s'éteigne après 20 minutes d'inactivité. Sauf si la personne est un utilisateur de puissance il n'ya aucune raison pour leur ordinateur pour être à pleine puissance toute la journée.

Il ya aussi des options avancées pour régler tels que "Invite de mot de passe lorsque reprendra la mise en veille". Ceci est une mesure de sécurité pour ne pas permettre à un passant de sauter sur votre ordinateur (profil) sans votre mot de passe.

Ce n'est que le début de plusieurs trucs que je vais écrire à propos de comment les TI peuvent économiser de l'énergie et d'argent. Si vous avez d'autres conseils ou des idées créatives s'il vous plaît assurez-vous et me contacter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer