Désinstaller iTunes Hassle

Désinstaller complètement iTunes de votre ordinateur est un énorme problème. Si vous arrivé à télécharger la version avec la mise à jour iPhone c'est encore plus vrai. Le programme de la griffe aime à se fond dans votre système. Ce qui suit est une série de captures d'écran montrant les tracas. C'est l'enlèvement d'iTunes 7.3 à partir d'une machine XP.

OK, c'est parti ... Retirez ...

First RMV

Eh bien, je n'ai ma façon de naviguer au panneau de contrôle pour l'enlever ...

tic tac ... tic tac ...

Ah oui, le redémarrage merveilleux.

Uh Oh ... oublié sur QuickTime. Voici une excellente alternative gratuite!

Nouveau occupée Windows me sauver de moi-même. Merci Paypal!

d'attente .... d'attente .... est-ce presque fini?

Non, monsieur! Nous avons encore besoin de se débarrasser de Apple Software Update.

Est-ce pour de vrai!?!?

OK ... garder sur le keep'n

Ne vous méprenez pas ... Apple n'est pas va faire une désinstallation propre ... alors allez dans votre dossier C: Program Files pour supprimer ce dossier.

OK .... Nous sommes bien fait? HA! Tu crois que c'était aussi simple que ça ne vous a pas. Sur les processus du système vérifiant que vois-je, mais le processus de l'iPhone fonctionne. Oui toujours en cours après avoir désinstallé iTunes, QuickTime et Apple Software Update.

Et on recommence.

A ce stade, je suis tellement frustré et énervé que je ne peux rien faire, mais LMAO!

Il ya va ....

Fait correcte? Non tu n'es pas si vous voulez faire une désinstallation complète. Toutefois, afin de documenter plus des captures d'écran est ridicule. Cependant je vous dirai que je pense que j'ai supprimé environ 7 plusieurs dossiers laissés derrière qui comprenait les fichiers de cache. Aussi, j'ai enlevé environ 30 paramètres de registre! Et vous pensez que Norton est un cochon ....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer