Désactiver Assistant Nettoyage du Bureau sous XP

Un des paramètres par défaut plus gênant dans Windows XP est l'Assistant Nettoyage du Bureau. Je suppose que je n'ai pas besoin de Windows me disant ce que je devrais ou ne devrait pas avoir sur mon bureau. Aussi, j'ai trouvé dans les TI que l'employé ne peut utiliser une icône certains pour quelques mois et quand ils ont besoin de trouver cette icône pour exécuter un programme, il peut être manquant. La désactivation de cette sauve juste un appel inutile de le helpdesk.

Droite Cliquez sur une zone ouverte sur votre bureau et sélectionnez Propriétés

0

Dans les Propriétés d'affichage sous l'onglet Bureau cliquez sur le bouton Personnaliser bureau.

Décochez la case Exécuter l'Assistant Nettoyage du Bureau tous les 60 jours. Puis cliquez sur OK.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer