mardi 27 mars 2012

Dépannage réseau de base en ligne de commande Telnet + plaisir

Donc vous n'êtes pas en mesure d'obtenir sur l'Internet ou vous connecter à votre réseau domestique ou de bureau? Voici quelques outils de base de ligne de commande, vous pouvez utiliser pour aider à cerner le problème.

Tout l'utilisation suivante de l'interface ligne de commande dans Windows qui est accessible en tapant cmd dans la ligne de lancer sous XP ou le champ de recherche dans Vista. Après avoir tapé dans le CMD puis cliquez sur OK ou appuyez sur Entrée.

1

Vous ne pouvez pas vous connecter au réseau, mais tout votre matériel semble fonctionner très bien. Vous pouvez essayez de pinger votre carte réseau pour s'assurer qu'il fonctionne en languissant hôte local. À l'invite, tapez dans "ping 127.0.0.1'' Sans les guillemets. Si vous recevez une réponse 4 fois que vous êtes bon à faire. Si non, alors vous voudrez pour enquêter sur votre carte réseau (carte d'identification de réseau).

Un moyen simple pour savoir si votre communication à l'Internet est de faire un ping d'un site connu comme Google ou Yahoo. Il suffit de taper "ping www.yahoo.com"Si vous recevez une réponse 4 fois votre parler sur le web.

Je vais inclure un réseau beaucoup plus utile des conseils de dépannage dans les prochaines semaines. A ce moment je voudrais complètement changer de vitesse et de vous montrer un film Telnet ancienne qui a été autour depuis des années. Cliquez sur Démarrer, Exécuter maintenant taper dans le http://goo.gl/WWzYM

Maintenant, asseyez-vous et regardez une version telnet de Star Wars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire