De restaurer facilement votre ordinateur avec des fichiers et des paramètres de l'Assistant Transfert XP (Partie 1)

Après le reformatage du disque dur de votre ordinateur et faire installation propre de Windows XP, en utilisant les fichiers et l'utilité des paramètres Assistant Transfert intégré dans XP facilite le processus. Aussi, si vous avez acheté un nouvel ordinateur, vous pouvez transférer vos fichiers et paramètres de la nouvelle machine. Dans la partie 1 je vais passer par enregistrer vos fichiers et paramètres de votre ancienne machine.

Il est important d'utiliser la même version de Migwiz.exe lequel chaque machine. Si vous utilisez différentes versions du fichier que vous créez avec l'assistant ne sera pas reconnu. Pour vérifier, j'ai la même version, je vais utiliser le disque d'installation XP sur les deux machines à accès rapide. Vous voudrez aussi les médias pour enregistrer le fichier FAST. Le dossier résultant d'être semblable à USMT2.UNC et le fichier sera quelque chose de semblable à IMG00001.DAT.

Sur l'ancien ordinateur cliquez sur Démarrer Programmes Accessoires Outils système de fichiers et paramètres de l'Assistant Transfert

1

L'Assistant RAPIDE s'ouvre. Cliquez sur Suivant.

Puisque nous sommes enregistrer les paramètres de l'ancien ordinateur assurez-vous que "Ancien ordinateur" est sélectionné et cliquez sur Suivant.

Si vous êtes sur un réseau naviguer à une part dédiée pour stocker la sauvegarde. Vous pouvez également utiliser des CD, DVD, ou de connecter directement.

Maintenant, nous pouvons choisir de transférer les paramètres, les fichiers, ou les deux. J'ai aussi cocher la case «Permettez-moi de sélectionner une liste personnalisée de ...." de cette façon je peux supprimer les fichiers inutiles et les réglages. Cela rendra le transfert plus rapide. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous avez besoin ou ne pas simplement s'en tenir avec les paramètres par défaut. Cliquez sur Suivant.

Ici, je peux choisir ce que les paramètres et les fichiers à garder ou supprimer. Lorsque terminé, cliquez sur Suivant.

L'Assistant commence le processus de transfert des fichiers et des paramètres à l'emplacement que je fournis plus tôt. Cela peut prendre un certain temps en fonction de la quantité de données et la vitesse de votre réseau.

Après l'assistant FAST a terminé, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton Terminer.

Comme je l'ai mentionné plus haut, j'utilise le même disque d'installation de Windows XP afin de vérifier que j'ai la même version de Migwiz.exe sur les deux machines. Alors tout simplement la pop dans le disque XP avec l'ordinateur et un menu apparaît. Choisissez "Effectuer des tâches supplémentaires".

Ensuite, choisissez "Transfert de fichiers et paramètres". Cela fera apparaître l'assistant FAST comme si vous étiez de navigation pour elle.

Plus tard cette semaine je vais passer le transfert de vos fichiers sauvegardés FAST sur la machine neuve!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer