Creative Zen V Plus

Depuis j'ai abandonné iTunes et se rendit à Foobar2000, J'ai également décidé à la recherche d'autres lecteurs MP3 portables ainsi. J'ai fini par acheter un Creative Zen V Plus. J'ai toujours été un fan de produits créatifs et ce petit gars ne déçoit pas. J'ai le modèle 4 Go ce qui me permet de stocker assez de musique et de podcasts pour les voyages et les longues promenades.

creative-zen-v-plus

Vous pouvez utiliser Zencast pour synchroniser vos listes de lecture ou télécharger de la musique et des podcasts. Il n'est pas nécessaire que je simplement faire glisser et déposer des fichiers audio sur elle. L'opération avec le joystick prend s'habituer à mais ça fonctionne. L'écran OLED est vif et lumineux pour une navigation et montrant la pochette d'album. Vous pouvez regarder des clips vidéo courts sur elle. Vous pouvez également utiliser le Creative Zen V comme un enregistreur vocal numérique. Quel est le plus impressionnant est maintenant petit et léger que l'appareil est. Le modèle Plus est également livré avec un tuner FM, qui est un avantage supplémentaire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer