jeudi 22 mars 2012

Correction Lorsque l'Explorateur Windows dans Vista cesse de montrer les noms de fichiers

Si vous avez éprouvé un problème où l'explorateur Windows dans Vista décide d'arrêter brusquement montrant les noms des fichiers dans certains dossiers, vous avez de la chance, parce que c'est une solution facile.

Le problème est rencontré, car Windows pense à tort que vous avez classé le dossier comme un dossier Images et choisi l'option permettant de masquer les noms des fichiers.

Quoi, pas de noms de fichier?

Pour résoudre ce problème, faites un clic droit dans l'espace vide du dossier et choisissez le personnaliser cette option Dossier dans le menu.

Maintenant, sélectionnez l'onglet Personnaliser, puis choisissez des photos et vidéos que le type de dossier.

Soit afficher le menu fichier, ou tout simplement maintenir enfoncée la touche Alt, puis vous serez en mesure de désélectionner le fichier Cacher les noms d'option, qui va instantanément montrer les dossiers.

Nous voici, maintenant nous avons les noms de fichier à nouveau ...

Notez que vous devriez probablement revenir dans le dossier de personnaliser ce menu et de changer le type de dossier vers tous les articles au lieu, mais c'est à vous. Vous pouvez aussi inverser cette buse, si vous souhaitez masquer les noms de fichiers dans un dossier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire