dimanche 11 mars 2012

Configurer archivage automatique dans Outlook 2007

Dans un article précédent nous vous avons montré comment nettoyer rapidement votre boîte de réception. Ici, nous allons vous montrer comment avoir plus de contrôle sur ce qui est conservé et ce qui n'est pas. Regardons une façon d'archiver les anciens éléments de sorte que votre boîte de réception n'est pas si encombré.

L'archivage automatique est activé par défaut dans Outlook 2007 et seront effectivement supprimer certains des fichiers les plus anciens (vous déterminez la quantité de temps) complètement.

Ouvrez Outlook et cliquez sur Outils Options

1

Maintenant, cliquez sur l'onglet Autre et cliquez sur le bouton d'archivage automatique.

Ceci ouvre un menu d'options et les paramètres à choisir parmi: par exemple, vous pouvez choisir la fréquence d'archivage automatique fonctionne. Dans cet exemple j'ai pris 20 jours. Je place aussi un chèque à côté de "Demander avant d'archivage automatique fonctionne" juste au cas où il ya quelque chose je ne veux pas supprimé.

C'est aussi là que vous décidez quand pour nettoyer des pièces anciennes et l'emplacement pour les déplacer vers. Bien sûr, vous pouvez toujours choisir de supprimer définitivement des éléments anciens, si vous ne voulez pas les conserver plus longtemps. Cliquez sur OK et vos réglages sont sauvegardés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire