mardi 20 mars 2012

Clean Up icônes de notification passé dans Windows Vista

Une fonction très utile dans Windows est la capacité de masquer automatiquement des icônes de plateau de système quand ils ne sont pas en usage. Le problème est qu'au fil du temps, Explorer met en cache une liste de chaque icône unique qui c'est jamais vu, et votre liste pourrait pousser à des centaines d'articles que l'Explorateur connaît.

L'autre problème est que ces éléments Explorer conserve en mémoire quelque part, il est donc également provoquer ballonnements, mais nous pouvons réinitialiser complètement cette liste avec un registre peu délicat d'édition et de recyclage Explorer. Notez que cela supprimera tous les réglages que vous aviez fixé pour les icônes.

Pour accéder à la boîte de dialogue dont nous parlons, clic-droit sur la barre des tâches et choisissez Propriétés, puis choisissez l'onglet Zone de notification, puis cliquez sur le bouton Personnaliser.

image

Il suffit de regarder tous les éléments dans la liste ... Je n'ai même pas certains de ces applications installées plus.

Ouvrez regedit.exe dans la boîte de recherche du menu Démarrer, puis naviguez jusqu'à cette clé de registre:

HKEY_CURRENT_USER Software Classes Local Settings Software Microsoft Windows CurrentVersion TrayNotify

Maintenant, vous verrez deux entrées dans la liste: IconStreams et PastIconsStream. Sélectionnez les deux d'entre eux et de les supprimer. (Vous pouvez faire une sauvegarde avec la fonction d'exportation avant de faire cela)

Maintenant nous avons besoin pour recycler Explorer.exe en ouvrant le Gestionnaire des tâches (Vous pouvez utiliser Ctrl + Maj + Echap), en sélectionnant explorer.exe dans la liste et en choisissant Terminer le processus.

Maintenant allez dans le menu Fichier, choisissez Nouvelle tâche et tapez explorateur dans la boîte ouverte. Appuyez sur Entrée, et l'explorateur devraient se relancer.

Maintenant, votre notification Personnaliser les icônes de dialogue devrait vous montrer une liste d'articles très propres, mais il faut noter que tous les paramètres que vous aviez sera remise à défaut.

Notez que certaines icônes peuvent disparaître complètement jusqu'à ce que vous redémarrez votre ordinateur. En outre, si le volume / puissance / Réseau icônes ne sont pas en mesure d'être sélectionné dans la barre des tâches les propriétés de la boîte de dialogue, vous devriez être en mesure de le fermer et l'ouvrir à nouveau et ils vont travailler à nouveau, mais vous pourriez avoir à les sélectionner à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire