Classique plugins VST pour Home Recording

Depuis que je suis un guitariste de la technologie informatique et de l'amour, il ne serait pas juste si je ne comprend pas les quelques articles sur l'enregistrement à domicile. Je ne suis pas un expert dans ce domaine. La musique est un hobby pour moi et j'ai appris des expériences des autres et une bonne étude à l'ancienne et d'erreur.

Certaines suites à domicile logiciel d'enregistrement peut être très coûteux en fonction de la profondeur que vous voulez dans la production de l'être. Avoir un rack d'effets matériels peuvent également ajouter jusqu'à beaucoup d'argent. Ces effets logiciels font un travail solide de mimer leurs homologues du matériel.

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer quelques unes de mes préférées plugins VST, qui sont entièrement gratuits et fonctionnent très bien. Habituellement, lorsque j'enregistre ma guitare et la basse, je l'ampli micro pour tenter d'obtenir le meilleur possible "vrai matériel" ton que je peux, puis d'utiliser les plugins VST pour mélanger les différentes pistes. Tous les éléments suivants peuvent être téléchargés à partir Kjaerhus Audio.

Classique Choeur

chorus

Flanger classique

Classic Compressor - (C'est probablement mon plugin VST préférés)

Classic Reverb

Retard Classique

Une fois que vous télécharger ces programmes vous suffit de les ajouter au dossier VST de votre programme d'enregistrement à domicile. Ces effets peuvent être utilisés sur tous les sons que vous enregistrez, y compris guitare, basse, batterie, chant ... etc La principale chose que j'ai apprise est d'expérimenter comme un savant fou! C'est beaucoup de plaisir et on ne sait jamais vous pourriez devenir le prochain Rick Rubin!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer