lundi 26 mars 2012

Chapelure Vista pour Windows XP

Le programmeur même qui a créé hier Onglets plugin de l'Explorateur a également un autre add-in qui vous donnera style Vista chapelure dans Windows XP. Cette demande doit être vraiment utile pour ceux d'entre vous qui ne sont pas prêts à passer à Windows Vista encore, mais que vous souhaitez obtenir une partie des nouvelles fonctionnalités.

L'installation de cette application est assez simple, il suffit de décompresser les fichiers dans l'emplacement que vous voulez les garder, et puis double-cliquez sur le fichier QTAddressBar.exe.

image

Sélectionnez l'option Installer, puis cliquez sur le bouton Suivant pour enregistrer le composant de Windows.

A ce stade, vous devez soit vous déconnecter et revenir sur le, ou redémarrer explorer.exe via le Gestionnaire des tâches. Vous pouvez sélectionner l'option Fichier Nouvelle tâche une fois que vous tuez le processus.

En supposant que vous êtes de retour de l'explorateur redémarrage, maintenant un clic droit sur la zone des barres d'outils et de faire ces deux actions:

  1. Barre d'adresse Désélectionner
  2. Sélectionnez l'intervalle QT Address Bar Chapelure

Maintenant, vous aurez une application incroyablement similaire chapelure pour Windows XP.

Bien sûr, il ya aussi certains d'entre vous qui n'aiment pas la chapelure dans Vista, et il ya un moyen de désactiver ces too.

Télécharger Barre d'adresse QT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire