samedi 10 mars 2012

Changer de dossier de démarrage d'Outlook

Versions d'Outlook 2007 et versions antérieures afficher la page Outlook Aujourd'hui lorsque vous commencez, mais pour la plupart des gens, c'est une page assez inutile puisque vous voulez juste pour accéder à votre courriel de toute façon.

Vous pouvez désactiver Outlook Aujourd'hui facilement, ou vous pouvez utiliser les options avancées pour choisir un dossier particulier, pour commencer po Vous pouvez commencer en cliquant simplement sur le bouton Personnaliser Outlook Aujourd'hui.

image

Ensuite, il suffit décochez la case "Au démarrage, aller directement à Outlook Aujourd'hui" case à cocher, qui devrait fixer la boîte de réception que le dossier de démarrage par défaut.

Si ce n'est pas, ou si vous voulez faire perspectives afficher un autre dossier sur le démarrage, Options ouvrez Outlook, cliquez sur l'onglet Autre, puis cliquez sur Options avancées.

Dans ce dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton Parcourir et choisissez un autre dossier si vous voulez. Vous pouvez même choisir des dossiers de recherche dans Outlook 2007, qui peut être très utile ...

Par exemple, vous pouvez choisir le dossier de recherche Aujourd'hui Suivi de ne voir que les articles que vous avez marqués pour le suivi avec le jour actuel. Très utile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire