samedi 31 mars 2012

Calendriers de superposition dans Outlook 2007 (comme Google Calendar ne)

Se souvenant de mettre à jour un calendrier unique est assez dur pour moi, mais de nombreuses personnes utilisent plusieurs calendriers pour suivre des équipes ou des événements. Mais que faire si vous voulez voir tous les articles fusionnés en un seul calendrier, semblable à la manière de Google Agenda ne?

La fonction de double affichage du calendrier a été introduit dans Outlook 2003, mais a pris un tas de pas en avant dans Outlook 2007 au point où il est vraiment utile en raison de la fonction de superposition.

D'abord vous aurez besoin pour passer à la vue du calendrier, puis sélectionner plus d'un calendrier dans la liste.

image

Maintenant, si vous passez votre souris sur l'icône petite flèche à côté du second calendrier, vous remarquerez qu'il dit "Afficher en mode Superposition". Bien sûr, vous devriez vous suffit de cliquer sur l'icône à cet endroit.

Maintenant vos calendriers seront superposées au-dessus de l'autre, avec des éléments du calendrier actuel est visuellement mis en évidence. En cliquant sur l'icône nouveau mettrait les calendriers côte à côte à nouveau.

Le basculement entre les onglets seront visuellement en évidence les éléments de ce calendrier. De plus, vous pouvez interagir avec les éléments grisés des calendriers d'autres tout en restant dans la "fusion" vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire