Bounty (Paid!) pour augmenter Windows Vista Taille de l'aperçu Taskbar

Depuis Windows Vista est sorti, j'ai été à essayer de comprendre comment augmenter la taille des fenêtres minuscules Windows Vista Preview barre des tâches. J'ai parcouru le registre, surveiller le processus utilisé pour essayer de trouver les clés de registre cachés, et regarda tous les paramètres que j'ai pu trouver n'importe où avec pas de chance.

Ce concours est maintenant OVER.

J'ai donc décidé en l'honneur de nous frapper la marque abonnés 10k, je vais offrir 103,15 $ à la première personne qui peut trouver un moyen d'augmenter la taille de la native prévisualisation des fenêtres montré ici.

image

Voici les règles:

  • La solution peut être un hack de registre ou d'une demande, mais doit utiliser le haut-aperçus ou si c'est un remplacement, il faut au moins utiliser le moteur de nouvelle fenêtre de composition.
  • La solution doit permettre à l'utilisateur de choisir la taille, soit dans des proportions spécifiques ou relatives.
  • Si la solution est une application, il doit être open source que nous puissions tous en profiter vraiment.
  • Si c'est un hack de registre alors il ne peut pas être publié quelque part ailleurs en premier. How-To Geek lecteurs doivent apprendre à le lire en premier.
  • Je ne veux pas entendre parler de VisualTooltip or Visual Task Tips. Alors qu'ils sont à la fois des applications fines, elles sont faites pour XP et ne pas utiliser le moteur de composition, ils sont donc beaucoup plus lent que le haut-extraits. Astuce: Vous devriez être capable de regarder une vidéo dans l'aperçu comme vous pouvez le faire avec les aperçus intégrés.
  • Le paiement sera soit amazon carte-cadeau ou une carte-cadeau Visa ... Je n'ai aucune idée comment ça fonctionne, donc je vais regarder.
  • Proposer toutes les entrées de moi via e-mail.

Je suis très intéressé de voir ce que la communauté arrive avec. Pourquoi 103,15 $ exactement? Je ne sais pas, c'est exactement ce qu'il fallait. Si quelqu'un d'autre voudrait de l'argent en gage envers cette cause, faites le moi savoir.

Mise à jour: Lecteur Shawn a remporté la générosité en écrivant avec un lien vers Sizer Vignette Vista, Un utilitaire écrit par Andreas Verhoeven. Plus de détails après le saut ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer