dimanche 25 mars 2012

Balayage des fichiers pour les virus avant que vous téléchargez avec Dr.Web

Si vous avez souvent télécharger des fichiers depuis des sites suspects, il vaut probablement la peine de vérifier qu'il les virus Avant de télécharger, au lieu d'attendre pour voir si votre régulières logiciel anti-virus va l'attraper après avoir téléchargé.

La solution? Vous pouvez utiliser le plugin Dr.Web, qui va ajouter un élément au menu clic-droit pour vous permettre de numériser une page web ou lien de téléchargement en utilisant leur anti-virus en ligne.

Regardons les choses prennent pour un essai routier ... J'ai décidé de numériser les Dr.Web plugin Firefox avec Dr.Web, juste pour voir ce qu'il veut dire.

image

On dirait que c'est propre! (Shocker)

Gardez à l'esprit qu'aucun logiciel anti-virus est absolument parfaite ou va attraper tous les virus, donc ce n'est pas un substitut à l'aide d'un bon logiciel anti-virus. Vous devriez également toujours être prudent lorsque vous téléchargez des fichiers.

Ce plugin fonctionne pas non plus pour les pièces jointes webmail. J'ai testé cela sur Gmail et ça n'a pas fonctionné, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose, car cela signifie que vos pièces jointes sont privées.

Firefox

Télécharger Dr.Web Link Checker Anti-Virus depuis Mozilla Add-ons

Internet Explorer

Télécharger Hack registre pour Dr. Web Link Checker Anti-Virus

Opera

Instructions pour ajouter un élément de menu contextuel pour le navigateur Opera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire