Automatiser Ajout de signets sur del.icio.us

J'utilise del.icio.us pour stocker tous mes signets rarement utilisés, mais j'ai trouvé que la navigation par tag n'est tout simplement pas très efficace pour moi. J'utilise toujours un recherche plein texte à travers mes signets pour trouver ce que je cherche, donc ce que je suis vraiment à la recherche d'un simple clic sauver solution similaire à la touche étoile sur le navigateur Flock.

Greasemonkey vient à la rescousse avec le Balise automatique del.icio.us script utilisateur, mais le problème est que vous ne pouvez pas éditer les signets en cliquant sur le bouton tag del.icio.us, parce que le script soumet toujours immédiatement la forme, et aussi les doublons les balises.

J'ai créé une mise à niveau vers le script qui corrige ces problèmes. Tout comme le premier script, il sera automatiquement ajouter les balises populaires et a recommandé:

image

Voici les détails:

  • Entre automatiquement dans les tags populaires ou recommandé, soumet le formulaire et ferme la fenêtre pop-up.
  • Si le signet a déjà été enregistré, il laissera la fenêtre d'édition est aussi.
  • Ne reproduit pas les balises si vous utilisez le bouton de balise plus d'une fois.

Et voici le code source, au cas où vous êtes intéressé:

poptags var = unsafeWindow ['tagPop'];
if (poptags) {/ / test pour s'assurer que nous sommes sur la page de message
if (poptags == "") {
rectags var = unsafeWindow ['tagRec'];
finaltags var = rectags.toString ();
} Else {
finaltags var = poptags.toString ();
}
if (document.getElementById ('tags'). value.length> 4) {
EditMode = 1;
} Else {
EditMode = 0;
var monTableau = finaltags.split (",");
pour (tag var dans myarray) {
if (document.getElementById ('tags'). value.search (/ monTableau [tag] /) == -1) {
document.getElementById ('tags') + valeur = monTableau [tag] + "".;
}
}
}
if (finaltags.length> 4 & & EditMode == 0) {
document.getElementById('delForm').submit();
}
}

Je ne pouvais simplement pas vivre sans ce script, mais je ne recommanderais pas l'utiliser si vous désirez naviguer par tag.

Installer un script Greasemonkey del.icio.us automater

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer