jeudi 8 mars 2012

Augmenter la taille des aperçus de Windows Vista Taskbar

Il n'aura fallu que deux jours pour que quelqu'un vienne à mon offre d'un bounty. Lecteur Shawn écrit avec un lien vers Sizer Vignette Vista, un utilitaire écrit par Andreas Verhoeven, qui effectue exactement les caractéristiques que je recherchais.

Sizer Vignette Vista vous permettra d'augmenter la taille de votre barre des tâches de Windows aperçu à n'importe quelle taille que vous souhaitez. Vous pouvez même ajouter une animation de fade-in.

Voici la taille de l'aperçu par défaut Vista:

image

Et voici à quoi il ressemble, si vous les montez vraiment grand. Vous pouvez les rendre encore plus grand si vous voulez. La grande chose à ce sujet est que les Resizer Vignette utilise le moteur de compositing intégré dans Vista, donc si vous jouez une vidéo, la vidéo joue dans la miniature, tout comme ceux par défaut ne.

Installation

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger, décompresser et de lancer l'application, définissez la taille que vous souhaitez, et l'effet a lieu immédiatement.

Note: Comme ceci devient fou d'utilité avec des trucs internes dans explorer.exe, utilisez ceci à vos propres risques.

Il ya des exigences pour ce logiciel au travail:

  • Le logiciel doit être démarré pour que cela fonctionne. (Voir plus bas)
  • Doit être exécuté avec les mêmes privilèges que explorer.exe. (Autrement dit, vous ne pouvez pas l'exécuter en tant qu'administrateur)
  • DWM (Aero) doit être exécuté. La barre des tâches aperçus que travailler avec Aero activé, et si elles ne fonctionneront pas sous Vista de base à tous.

Si vous voulez cet effet de se produire chaque fois que vous redémarrez votre ordinateur, vous devrez copier l'utilité dans un dossier permanent, quelque part, puis créez un raccourci vers avethumnailresizer.exe dans votre menu de démarrage avec la peau de commutateur. Pour obtenir rapidement le dossier de démarrage, ouvrez l'explorateur et collez le texte suivant dans la barre d'adresse.

% APPDATA% Microsoft Windows Menu Démarrer Programmes Démarrage

Créez votre raccourci toutefois vous souhaitez (clic droit et faites glisser fonctionne le mieux pour moi). Une fois que vous avez votre raccourci créé, ouvrez la page des propriétés, puis ajoutez le cache à la fin de la ligne de cible, comme indiqué ici:

Maintenant, quand le redémarrage de votre système, vous devriez toujours avoir aperçus. Si vous souhaitez changer la taille, il suffit de lancer l'utilitaire de nouveau et de les modifier.

Il ya un couple de paramètres de ligne de commande acceptés par le Resizer ainsi:

-kill Tue l'application
-show Ouvre la fenêtre de dialogue (par défaut)
-nohook Ouvre la fenêtre, mais ne pas ajouter les effets
-hide Démarrage, mais ne pas afficher la boîte de dialogue

Resizer Télécharger Vignette Vista à partir de How-To Geek (copie locale puisque la source est maintenant mort)

Télécharger Vista Vignette Resizer code source de How-To Geek

Je suis très heureux avec les résultats de cette expérience ... la communauté a répondu immédiatement. J'ai obtenu au moins 20 courriels dans un délai d'une journée de l'affichage de la prime. Je peux mettre en place plus primes à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire