vendredi 23 mars 2012

Astuce: Utilisez la barre latérale de Google Talk dans Firefox

Au lieu d'utiliser le client Google Talk intégré dans Gmail, pourquoi ne pas l'utiliser dans votre sidebar à la place? Merci à l'extension gTalk encadré, nous pouvons le faire.

Une fois que vous installez l'extension, vous devrez ajouter le bouton de la barre d'outils. Faites un clic droit où les boutons sont, choisissez Personnaliser, puis ajouter l'icône vous pouvez le voir ici.

image

Cette icône vous permettent d'ouvrir le panneau latéral, où vous pouvez ouvrir plusieurs conversations dans des onglets distincts. Il suffit de garder à l'esprit que si vous fermez la barre latérale, il fermera le client ainsi.

Cette extension est également extrêmement utile pour l'envoi d'un email de quelqu'un rapidement. Il suffit de cliquer sur leur nom dans la liste ou rechercher pour eux via la boîte de recherche, et puis vous verrez un bouton email.

Cliquer sur ce bouton pour ouvrir une fenêtre de message déjà adressé à ce contact. C'est typiquement ce que je utiliser la barre latérale pour - plutôt que de simplement bavarder, c'est le moyen le plus rapide pour envoyer un courriel.

Notez que vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Alt + G pour ouvrir la barre latérale.

Installez gTalk Sidebar de Mozilla Add-ons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire