Ajoutez facilement OpenDNS Pour votre routeur

OpenDNS est une alternative incroyable à votre serveur DNS FAI. Autrement dit DNS (Domain Name System) traduit les adresses IP pour facile à se rappeler le nom d'hôte. Non seulement OpenDNS rendre votre navigation plus rapide, il ya beaucoup d' des fonctionnalités supplémentaires fournies par ce service gratuit.

OpenDNS est gratuite et sans logiciel à installer. Il a aussi un tas de fonctionnalités telles que la protection anti-hameçonnage, blocage du domaine, le blocage du site pour adultes, Typo Correction, etc Si vous êtes derrière un routeur de la meilleure façon de s'assurer que chaque ordinateur de votre réseau à domicile est d'utiliser OpenDNS est pour l'ajouter à votre Routeur.

Ouvrez votre navigateur Web et allez à l'adresse de votre routeur. Habituellement, il est 192.168.1.1 tapez le nom d'utilisateur et mot de passe pour accéder aux paramètres administrateur. Pour cet exemple, je me sers d'un WRT54GS de Linksys, la vôtre peut être différent, mais l'entrée est fondamentalement la même. Sous la configuration de base à trouver vos routeurs statiques paramètres DNS. Tapez 208.67.222.222 and 208.67.220.220 cliquez sur save et votre fait!

1

Je recommande fortement OpenDNS essayer. Je l'ai utilisé pendant plus de 6 mois maintenant, et en fait j'ai oublié que je l'utilisais jusqu'à ce que je faute de frappe une URL et OpenDNS m'a dit que j'étais d'accéder à un site ombragé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer