dimanche 11 mars 2012

Ajouter Sticky Notes vers n'importe quelle page avec Internote pour Firefox

Combien de fois avez-vous voulu mettre une note collante sur une page pour vous rappeler de quelque chose? Par exemple, vous pourriez mettre une note collante sur digg.com donc la prochaine fois que vous visitez vous dit que vous devriez vraiment faire quelque chose de plus productif. =)

L'extension pour Firefox Internote vous permet de placer les notes collantes sur n'importe quelle page que vous visitez, et ils seront là quand vous revenez à la page. Comme il s'agit d'une extension, il ne fonctionnera pas sur des ordinateurs, mais c'est toujours très utile.

Voici un exemple de note collante, vous pouvez utiliser:

image

Une fois que vous installez l'extension, vous remarquerez la petite icône jaune dans la barre d'état. Vous pouvez également ajouter une plus grande icône de la barre d'outils si vous voulez. En cliquant une fois vous donnera une nouvelle note collante, et un clic-droit vous donnera le menu où vous pouvez obtenir pour le gestionnaire.

Dans le gestionnaire de Internote, vous pouvez voir la liste de toutes les notes collantes que vous avez à gauche, et le changement / les exporter.

Vraiment une extension très utile, et il a même un peu d'eye candy ... examiner l'effet de transparence:

Télécharger Internote extension de Mozilla Add-ons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire