Aide rapide: Restaurer Montrer Desktop Icon dans Windows Vista

J'ai reçu des dizaines de courriels demandant comment restaurer l'icône du bureau montrent une fois que vous l'avez supprimé, donc j'ai une solution pour tout le monde: j'ai remonté la fermeture éclair d'une copie du raccourci, et vous pouvez le télécharger ici.

Pour le remettre dans le dossier Quick Launch, ouvrez l'explorateur et puis tapez la commande suivante dans la barre d'adresse:

shell: lancement rapide

image

Maintenant il suffit de décompresser le fichier et le copier dans le dossier, et vous aurez le dos raccourci Afficher le bureau (celui avec l'icône réel)

Notez que je n'ai aucune idée si cela fonctionnera pour Windows 64-bit, ou si vous avez Vista installé ailleurs que dans votre lecteur C:. S'il vous plaît laissez-moi savoir si elle n'existe pas.

Télécharger Desktop Icon Montrer pour Windows Vista

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer